Hello !

Ca fait un bon bout de temps que je vous ai délaissé ! J’ai eu un petit passage à vide… La vie n’est pas un long fleuve tranquille… mes amis et ma famille seront de quoi je parle… La vie continue et il va bien falloir que j’avance dans mon projet de création d’entreprise.

Je me suis rendue compte qu’il était difficile pour moi de vous poster un billet chaque semaine. Et oui, il faut du temps pour s’inspirer, réaliser mes créations puis vous les présenter. Je pense qu’un billet toutes les deux semaines devrait être un bon rythme. Je sais, il y a des bloggeuses avec un talent fou qui ont une sacré productivité… Je les envies… Du coup vous allez avoir des pubs sur ma page. Et oui, comme l’hébergement est gratuit, l’hébergeur met des pubs. Si vous publiez peu, il y a plein de pub sur votre page… Promis ! Un jour, je prendrai un hébergeur payant pour vous épargner ça !!!!!

Je n’écris pas ce billet pour m’étendre sur ma vie mais pour vous faire partager ma passion pour la couture, le crochet, le diy… Du coup, un peu de géométrie ça vous dit ?

Vous vous souvenez de ma dernière créa ? (ici). Et bien, j’ai récidivé. Un coussin avec des formes géométriques, brodé au point de croix.

Aller, je sais que vous n’en pouvez plus ( ;0) ) ! Vous trépignez d’impatience… 3… 2… 1… Le voici !

 

coussin point de croix losange et rayures 1coussin point de croix losange et rayures 2

 

coussin point de croix losange et rayures 3coussin point de croix losange et rayures 4

 

Qu’en pensez-vous ? En accumulation avec des coussins moutarde ou curry et vert canard…

A bientôt pour de nouvelles aventures !!!

Ciao ciao !!!!